thegodsofthewar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thegodsofthewar

forum de guilde pour joueur de world of ward craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 insignes de justice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vixxen
Admin
vixxen


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 52
Localisation : saone et loire

insignes de justice Empty
MessageSujet: insignes de justice   insignes de justice Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:00

slt ,

je vais pouvoir faire de nouvelles chasses avec seres , je n'ai pas encore pris les plans mais c'est grace a la reputation aupres de : operation soleil brise
le gros hic ( y'en a toujours un ) c'est que pour ces chasses , il faut de nouvelles pierres que l'on ne trouve que chez des pnj contre des insignes de justice ^^
une pierre = 15 insignes

pour ceux interresses , ben c'est simple , il faut que l'on fasse des instances en boucle ( mode heroique ).

un stuff complet = 9 chasses env = 135 insignes

on a du taff ^^

donc tout ceux interresses , donnez moi vos avis voir si on peut organiser des trucs ^^

+++
Revenir en haut Aller en bas
Aikanaro
homme du rang
homme du rang
Aikanaro


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2009

insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: insignes de justice   insignes de justice Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:30

De toute des INSTANCE ou l'on gagne des INSIGNE, c'est GT2 en mode normal qui en donne le + en raison de la rapidité a la quelle on fini l'instance.

en 3h de jeux on se fesai 60 insigne, c la seul instance qui est aussi rentable
Revenir en haut Aller en bas
baloo71
Admin
baloo71


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : saone et loire

insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: insignes de justice   insignes de justice Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:34

tu sais tres bien cheri que quoique tu fasses je te suis^^ donc si tu as besoin je vais venir t'aider^^ Very Happy Very Happy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
homme du rang
homme du rang
Cassandra


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41

insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: insignes de justice   insignes de justice Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:29

tu sais très bien que quoi que tu fasse, boss, je te suis ^^ Donc si tu a besoin je vais venir t'aider ^^

(comment ça, plagiat ?)
Revenir en haut Aller en bas
OZZI
homme du rang
homme du rang
OZZI


Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 41

insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: insignes de justice   insignes de justice Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:40

Moi aussi grand maitre je te suis partout où tu vas ( a part au wc, ça j'y vais en solo dans l'intimité), et je suivrez jusqu'au bout d'azeroth mon fidèle ami KAE (le grand fou de la guilde, mon double en 10X plus fou)

MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE ozzi le pal"ouf" heal est jocolor geek jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insignes de justice Empty
MessageSujet: Re: insignes de justice   insignes de justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insignes de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegodsofthewar :: PAPOTI-PAPOTA :: INSTANCES-
Sauter vers: