thegodsofthewar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thegodsofthewar

forum de guilde pour joueur de world of ward craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fm974
homme du rang
homme du rang
Fm974


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2009

Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^ Empty
MessageSujet: Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^   Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^ Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:17

Je me présente, Nevsephi... heu frankie (arf comme d'hab pour le "e" => non => je suis un mec :p => si on ne me croit pas, je go poster des screens 18+ pour le prouver :O :p)

Je suis du 974 (île de la Reunion) il fait beauuuu mais ma connection est pourrie : ADSL 1mega@53€/mois partagée avec JM (qui paye lol, longue histoire ... ^^)

24 ans (dejà) accessoirement grand petit frère de votre guerrier noobisteElite Jmguerrier ^^ (bah oui grand => je suis l'ainé, petit => + petit que le géant jm <3 ^^ )

Mes persos (beaucoup connaissent sûrement déjà mais OSEF je le met quand même ^^) :

- Nevsephiro : 70 "The First" MagoS2 "spéFire"
- Drairanos : 70 le PalahealNoob mal stuff (bah oui du stuff S2 vindicte sur un pala heal sa le fait pas :p)
- Nosterafu : 70 Le druide féral toujours pas stuff (arf :p)
- Neverscared : 36 le petit dernier, SpéOmbre pour lvlup, puis on verra (arf PVE ? PVP ? aaa je sais plus OSEF :p)


Voilà, Kiss chaya (son mec est là ? où ça ? pas taper pas taper ! xD) , Merci Seres & surtout les membres de la guilde de m'accepter, noob que je suis ^^ @++ pour casser du H2 :p
Revenir en haut Aller en bas
vixxen
Admin
vixxen


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 52
Localisation : saone et loire

Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^   Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^ Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:33

bienvenu frankie , pas grave pour le palouf , on fera des arenes quand meme tkt Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
homme du rang
homme du rang
Cassandra


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41

Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^   Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^ Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:26

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
baloo71
Admin
baloo71


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : saone et loire

Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^   Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:38

bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fm974
homme du rang
homme du rang
Fm974


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2009

Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^   Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:20

Mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^   Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mago SpeFeu useless ? watch this :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegodsofthewar :: PAPOTI-PAPOTA :: PRESENTATION-
Sauter vers: