thegodsofthewar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thegodsofthewar

forum de guilde pour joueur de world of ward craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cassandra est la, vous ne rêver pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra
homme du rang
homme du rang
Cassandra


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41

Cassandra est la, vous ne rêver pas ! Empty
MessageSujet: Cassandra est la, vous ne rêver pas !   Cassandra est la, vous ne rêver pas ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:48

Salut à tous, donc moi c'est Cassandra, palladine Draeneï lvl 70 avec un stuff en papier crépon. Il parait que les H2 me surnomment "meurt d'un coup" ...
Pour m'occuper entre deux RIP, je fais du minage (375/375) et je forge (345/375). Je cuisine aussi un peu, je pêche et je fait des pansement, bref, je devellope tt les métiers du jeu ...

Sinon, dans mes autres persos, il y à aussi :

-Kaeli, voleuse lvl 67, Elfe de la nuit, spé combat. Travail : dépecage 375/375 et travail du cuir 300/375, cuisine 295/375, Pêche 50/375 et secourisme 375/375. Lui demander pas de crocheter une serrure, elle a pas plus de 100 dans sa compétence ...

-Elicia, mage gnome lvl 25, spé feu, Travail : Couture et ingénierie à des niveaux ... ben, je sais plus, mais ca tourne autour de 200-250...

-Shaleena, chamane Draenei lvl 25, spé chais pas encore quoi. Travail : Joaillerie 85/375 et minage 100/375. Autres métiers en cours de dévellopement.

-Doc Block, prêtresse humaine spé rien du tout car niveau 8 ... Jouée 1h30 en tout et pour tout ...

sinon, IRL, je m'appelle Stéphane, j'ai 26 ans et j'habite ds la région nantaise (44).

J'aime : la guilde, wow (sans déc'), la bonne bouffe, lire, écrire, les mangas, le ciné ... bref plein de trucs qui me ponctionnent masse de tunes tout les mois ^^

J'aime pas : Les décos intempestives d'Ivalice, les H2 qui te font du "one shot kill" du haut de leur quarante douze niveaux de plus que toi ,les choux et les navets, les gens qui se la jouent, la méchancetée gratuite.

Voila voila, sinon je suis pas fan des BG et autres arènes, je trie souvent le coffre de guilde (oui, je suis maso) et mon but à long terme est d'avoir toutes les réputs du jeu en exalté avec au moins un de mes persos (oui je suis un grand malade).

Bon, j'ai encore pondu un pavé ... tant pis, sa compensera pour ceux qui font des présentations courtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
vixxen
Admin
vixxen


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 52
Localisation : saone et loire

Cassandra est la, vous ne rêver pas ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra est la, vous ne rêver pas !   Cassandra est la, vous ne rêver pas ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:35

yop cassou , soit le bienvenu parmi nous . cheers
Revenir en haut Aller en bas
baloo71
Admin
baloo71


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : saone et loire

Cassandra est la, vous ne rêver pas ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra est la, vous ne rêver pas !   Cassandra est la, vous ne rêver pas ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:20

oh, mon petit cassou , merci de t'etre inscrit , ca fais plaisir Very Happy Very Happy soit le bienvenu et a tres vite sur wow Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra est la, vous ne rêver pas ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra est la, vous ne rêver pas !   Cassandra est la, vous ne rêver pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra est la, vous ne rêver pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegodsofthewar :: PAPOTI-PAPOTA :: PRESENTATION-
Sauter vers: