thegodsofthewar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thegodsofthewar

forum de guilde pour joueur de world of ward craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Claxa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claxa
homme du rang
homme du rang



Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation de Claxa Empty
MessageSujet: Présentation de Claxa   Présentation de Claxa Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:54

Salutations à tous.

Je suis Claxa guerrier mineur forgeron. J'aime bien le côté bourrin du guerrier car c'est son principal charme : ne pas se poser de questions et taper XD.

Trèfle de plaisanteries. J'ai joué longtemps à Everquest 2 où j'étais un Humain Bersek (hé oui bourrin quoi) lvl 70 épique : un tank avec 10000 pdv, mais 23 d'intelligence. Officier dans une guilde, EQ2 m'a un peu lassé car je passais trop de temps à régler des problèmes de rapports entre les gens. Bref, j'aime beaucoup WOW car simple et efficace.

Mon réel but est d'être émerveillé dans le jeu autant par le jeu lui-même que par les gens (on se refait pas hein ? Smile ).

J'aime beaucoup notre guilde car simple et efficace (XD).

Sinon je m'appelle Isidro : prénom espagnol, j'ai 46 ans (quoi je suis un vieillard !!! tu veux ma masse dans ta g..... !!! XD ).

Je suis instit et guitariste.

Je n'aime pas : les H2, les instances sans poésie, les Kevins doublés de kktd, la réthorique technique du jeu en style sms (j'ai jamais rien capté et ça changera pas je crois), tuer le poulet de HV, ne pas arriver à faire suivre pendant que je bois mon café.

J'aime bien : découvrir, mourir le moins possible, ressembler à un guerrier poétique, aider pour le seul plaisir d'aider, être poli et avoir un code d'honneur même avec les H2 (s'il te plait ne lance pas tes tomates, mange-les plutôt XD)

Je suis troublé par les paloufs car j'ai jamais réussi à comprendre ce qu'était réellement un palouf : un bourrin magicien ou un magicien bourrin ?

J'ai un grand défaut : je suis émotif et j'ai une grande qualité : je suis émotif.

Sinon, je déteste absolument la pluie sur le jeu car un guerrier en KWAY ça le fait pas XD.

Ah si un dernier truc pour finir, un principe qui fonctionne (et je le sais par expérience Wink ) : dis-moi ce dont tu as besoin et je t'expliquerai comment t'en passer XD : ça économise du temps et de l'argent.

Bonne vie à toutes et à tous et Vive l'Alliance Smile)

Claxa : plus je tape plus fort.... plus je tape plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
baloo71
Admin
baloo71


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : saone et loire

Présentation de Claxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claxa   Présentation de Claxa Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:26

merci claxa pour ta présentation qui est bien claire^^ . bienvenu a toi et merci d'etre parmis nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vixxen
Admin
vixxen


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 52
Localisation : saone et loire

Présentation de Claxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claxa   Présentation de Claxa Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:16

bienvenu claxa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Claxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claxa   Présentation de Claxa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Claxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi
» Présentation de Sylycium
» presentation de matamort
» Présentation de Jmguerrier !!! :D
» La présentation de miow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegodsofthewar :: PAPOTI-PAPOTA :: PRESENTATION-
Sauter vers: